VOLKSWAGEN GOLF RABBIT GTI 1,8 de 1983 Volkswagen... - Lot 2 - Conan Belleville Hôtel d'Ainay

Lot 2
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VOLKSWAGEN GOLF RABBIT GTI 1,8 de 1983 Volkswagen... - Lot 2 - Conan Belleville Hôtel d'Ainay
VOLKSWAGEN GOLF RABBIT GTI 1,8 de 1983 Volkswagen Golf Rabbit GTI 1,8, Immatriculation espagnole, VP, Essence, date d’enregistrement sur le document espagnol du 30/09/1983, 43525(7)km, voyant huile allumé/liquide de refroidissement, 1 clé, fissure au niveau du toit, frein à main HS, roulante mais bruits/problèmes moteur, manque de puissance, batterie HS, nous disposons du « Permiso de circulacion » et de la « Targeta d’inspeccio tecnica de vehicles » et du quitus fiscal, charge à l’acquéreur d’effectuer toutes les démarches nécessaires pour la ré-immatriculation y compris l’obtention du COC Vente Judiciaire suite liquidation judiciaire PROMAUTO/SELARL ALLIANCE MJ selon LJS du 14/03/2023, frais judiciaires 14,28% Véritable icône des années 80 la Golf GTI va donner les trois lettres les plus mythiques en automobile « GTI » Lancé en 1974 sur la base d’un concept de petite voiture sportive à hayon et traction, la Golf GTI va rencontrer un succès non interrompu depuis 49 ans. Le modèle RABBIT permettra à VOLKSWAGEN d’écouler les derniers modèles de la série I en fin de vie, ce sera une version simplifiée et allégée des versions précédentes. Avec une côte perpétuellement en hausse cette voiture représentative des Youngtimers reste encore accessible aujourd’hui. Le modèle présenté présente quelques imperfections carrosserie et mécaniques, notamment avec un calfeutrage du toit ouvrant à reprendre. Le moteur tourne mais une grosse révision est à prévoir. A charge pour l’adjudicataire d’effectuer toutes les formalités administratives afin d’immatriculer le véhicule dans le pays souhaité. L’obtention des certificats de conformités, attestations de conformités et les éventuelles attestations de la FEDERATION FRANCAISE DES VEHICULES d’EPOQUE (FFVE) seront à la charge des adjudicataires. Toutes démarches de demande d’immatriculation à titre isolé pour les véhicules d’import seront également à la charge des adjudicataires. L'Etude ne pourra pas être tenue pour responsable des difficultés d’immatriculation, l’adjudicataire ayant connaissance des origines géographiques des véhicules et des papiers administratifs en notre possession pour chaque lot présenté.
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