Table de chevet en acajou et placage d'acajou, de forme oblo - Lot 308
Table de chevet en acajou et placage d'acajou, de forme oblongue. Elle ouvre par un vantail simulant trois tiroirs, montants droits, tablette d'entrejambe sur pieds fuselés garnis de sabots et roulettes.
Dessus de marbre blanc ceint d'une galerie ajourée.
Epoque XVIIIème siècle.
Tiroirs mis en ventail.
H : 80,5 cm - L : 49 cm - P : 36,5 cm.
Informations sur la vente - MOBILIER ET OBJETS D'ART
Céramiques, dessins et tableaux anciens, archéologie, art asiatique, argenterie, mobilier, objets d'art, tapis et tappisseries.
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Personnaliser votre navigation en se souvenant de vos choix et améliorer votre expérience utilisateur,
Suivre le nombre de nos visiteurs et comprendre comment vous arrivez sur notre site,
Proposer des contenus et des annonces adaptés à vos centres d'intérêts.
Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.