ROANNE
Terrine oblongue couverte de forme contournée, mascarons latéraux en relief à tête d'animal. Prise en forme de poire et feuillage en relief. Décor en camaïeu ocre de deux personnages debout sur des terrasses entourés d'éléments végétaux et insectes.
Époque XVIIIème siècle, Fabrique Nicolas
L. 30,6 cm.
Fêlures sur le corps, éclats bord du couvercle et feuilles accidentées.
Modèle similaire Musée Déchelette Roanne.
Informations sur la vente - Mobilier et objets d'art
Tableaux anciens et modernes, dessins, gravures, argenterie, céramiques, militaria, arts d’Asie, mobilier, objets d’art, sculpture, tapis
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Personnaliser votre navigation en se souvenant de vos choix et améliorer votre expérience utilisateur,
Suivre le nombre de nos visiteurs et comprendre comment vous arrivez sur notre site,
Proposer des contenus et des annonces adaptés à vos centres d'intérêts.
Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.