Orléans (Ferdinand-Philippe-Louis, d'abord duc de Chartres, - Lot 235
Orléans (Ferdinand-Philippe-Louis, d'abord duc de Chartres, puis duc d' ; 1810-1842) :
Lettres 1825-1842. Publiées par ses fils le comte de Paris et le duc de Chartres, avec un portrait d'après Alfred de Dreux.
Paris, Calmann-Lévy, 1889 ; in-8 ; demi-maroquin bleu pétrole, chiffre doré en queue, tête dorée ; frontispice, XI, 337 pp.
Edition originale, cachet humide "De la part des Fils du Duc d'Orléans".Quelques rares petites rousseurs éparses, bel exemplaire.
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Personnaliser votre navigation en se souvenant de vos choix et améliorer votre expérience utilisateur,
Suivre le nombre de nos visiteurs et comprendre comment vous arrivez sur notre site,
Proposer des contenus et des annonces adaptés à vos centres d'intérêts.
Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.